Dragon Ball Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Reaction

devenir le meilleur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Birakû
l'elite des sayens/admin/Maitre de la terre
l'elite des sayens/admin/Maitre de la terre
Birakû


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bin ché moi
Date d'inscription : 05/03/2007

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

Salut voici les règles générales du forum qui sont a suivre absolument

Un forum est un site qui consiste à amuser les gens,les emouvoirset surtout à se faire plaisir...Pour préserver toutes ses qualités,nous n'admettons point le language Sms du genre "2m1" ou " a bientt".
Voyez-vous comme ces messages sont moches?Il est clair aussi que pour préserver toute la jovialité d'un forum,nous devons le respecter en écrivant des longs posts au lieu des messages du genre:"je tocai à la porte" ou bien "Bonjour ça va?".C'est pour cela que je demande que chacun de vos posts fassent au moins 5 lignes.Ce n'est pas une punition!Il est très facile de trouver de l'imagination:
-Vous pouvez decrire le lieu ou vous vous trouvez.
-vous pouvez decrire une personne ou un animal que vous voyez .
C'est très simple vous verrez!

Il y'a un point ou par contre je ne serais pas trop sévère "l'ortographe"
Je sais que pour certains ,lacher le bon vieux language Sms va être difficile.Je le sais car j'etais avant un maniac de ce language et grace à un forum j'ai pu ameliorer mon écriture...Donc je ne serais pas trop sevère sur ce point.

La convivialitée est pour moi le point le plus imortant,c'est pour ça que je vous demanderez de ne point vous insultez serieusementsous peine de cartons jaunes...Les injures raçiales vous conduiront direct au conseil de disipline(la porte du forum)

merci pour votre comprehension et bon rpg

Birakû
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-z.forumpro.fr
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles sur les technique
» Regles pour l'entrainement
» les regles pour les Point d'experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reaction :: Commencement :: règles a suivres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser