Dragon Ball Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Reaction

devenir le meilleur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ballade de Birakû

Aller en bas 
AuteurMessage
Birakû
l'elite des sayens/admin/Maitre de la terre
l'elite des sayens/admin/Maitre de la terre
Birakû


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bin ché moi
Date d'inscription : 05/03/2007

ballade de Birakû Empty
MessageSujet: ballade de Birakû   ballade de Birakû Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

Pour me distraire je me baladais dans la montagne pour y trouver
des champignons pour faire mon repas du soir...


Qui est la????

Je me retournais et je vis 10 brigands arriver je sautis en l'air en j'atterissa juste derriere un et je lui donna un coup de pied qui le battu et il se logai contre l'arbre ...Deux autres arriverent et je leurs dit

Cela ne sert a rien de faire cela !!!!

Je sautai et j'aterissai sur eux les pieds en avant ce qui les mits en piece et 5 autres arrivenrent et je leurs donnai un coup de poing qui les touchai tous d'un coup...Apres les trois derniers peureux arriverent devant moi tout tremblents a l'idée de m'affronter...

**pffffff,il manquait plus que cela des trouillards,je deteste les trouillards qui se pretendent etre bandit,ils ne méritent même pas que je me salisse les mains sur eux c'est pitoyable,mais bon vu que c'est des brigands je vais faire une exeption au risque de me choper des maladies...**

Je sauta et je donna un coup de pied a un qui se baissai puis je lui donnai un coup de coude ce qui le fit tomber a terre mais des que j'eu le dos tourné un autre voulut m'ataquer ,mais j'esquivai a temps le coup de poing qu'il voulut me mettre...

Non,non,non il ne faut pas faire ca c'est deloyal...

Puis je donnai au deux autres une series de coups de pieds et de coups de poingts qui les mis au tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-z.forumpro.fr
 
ballade de Birakû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de biraku
» visite chez biraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reaction :: Les lieux :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser